06 76 22 58 67

Démarches administrativesContrats type

Nous vous déchargeons de toutes les tracasseries administratives pour votre nouvelle Porsche.
Qu'elle soit déjà Française ou d'origine Européenne, nous nous occupons de vous constituer le dossier complet pour faire ce changement de Carte Grise.

Pour les véhicules Français :

Le véhicule vous est livré avec sa Carte Grise Française, le Certificat de non-gage, le Contrôle Technique (si le véhicule a + de 4 ans), le Certificat de Cession et le Formulaire de Demande d'immatriculation.

Avec tous ces documents et votre Pièce d'identité et un justificatif de domicile, vous n'avez qu'à vous rendre au Service des Cartes Grises de votre département pour faire le changement de titulaire.


Pour les véhicules en provenance d'un autre pays Européen :

La démarche finale est la même, puisque nous nous occupons des documents nécessaires à l'obtention de la Carte Grise Française avec en plus l'Homologation-Porsche et le Quitus Fiscal (prouvant que la TVA a été acquittée).

Avec tous ces documents et votre Pièce d'identité et un justificatif de domicile, il vous suffit de vous rendre au Service des Cartes Grises de votre département pour l'établissement de la Carte Grise Française.


Mandat d'établissement de votre Carte Grise Française à votre place:

Nous pouvons également nous occuper de ces démarches administratives à distance.
Il vous suffit de nous signer une procuration, de nous donner une copie de votre pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.
Le délai est variable selon les départements et les périodes de l'année, il est en moyenne d'une quinzaine de jours.